🔵 Bonjour à Tous ,
Voici quelques Conseils que je vous donne pour apprendre à mieux Gérer
sa Communication en Entreprise.

Dans la vie professionnelle, nul peut dire que Gérer ses émotions dans la Communication en Entreprise est facile.

Comment Gérer son émotion dans la Communication en Entreprise

Tout d’abord , je commencerais à vous dire que l’émotion fait partie de nous.

Il est important de la sentir, l’accueillir en soi pour mieux prendre du Recul,
nous permettre de l’identifier afin d’ être dans une Meilleure communication par la suite.

🔷 De quelles Manières , me direz-vous ? 🔶

En se positionnant dans une Ecoute active, de Soi à l’Autre.

D’ être attentif à ce que l’autre personne nous dit ou veut nous dire .

Il est nécessaire de Repérer les mots clés et d’ Adapter sa Communication verbale en fonction, pour éviter les incompréhensions ou les conflits avec nos collègues, collaborateurs et clients.

🔵Et le Langage non-verbal alors ? 🔵

Le Langage non- verbal à un rôle Essentiel, il nous éclaire sur notre positionnement
et attitude dans l’Ecoute active .

Cela fait partie d’une Bonne observation.

Nous connecter à notre Boussole intérieur, notre senti permet de s’adapter à ceux qui nous entoure l’ Environnement, le Contexte et la Situation.

Cette attitude nous Conduit, nous aide à Gérer les émotions et d’éviter de partir au
« quart de tour ».

Aujourd’hui, je pense que nous prenons toute la mesure de l’ apport d’une Communication ouverte en Entreprise par le Respect de Soi et de l’Autre ;
et Prendre en considération la personne, ce qu’elle fait et et ce qu’elle dit.

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